Grand Chef : personnalisation de tabliers en broderie

Pour accompagner la sortie de son nouveau roman « Grand Chef », accompagné d’un carnet de recettes du chef Michel Portos, Stéphane Laurier s’est naturellement tourné vers des tabliers personnalisés pour prolonger l’expérience en cuisine de ses lecteurs !   



Stéphane Laurier, chef à domicile mais aussi auteur, est à l’origine de ce projet pour le moins original : un roman, un livre de recettes et des illustrations qui s’invitent au fil des deux ouvrages. L’histoire du roman (on y parle de cuisine mais ce n’est pas un livre de cuisine !) est rythmée par des recettes du chef Michel Portos qu’on retrouve dans le deuxième volume vendu avec. Le tout joliment illustré par les dessins de Chloé Doutreleau. Un projet à 6 mains qui a tout pour plaire !

Les tabliers brodés : pièces indispensables en cuisine

L’auteur a décliné la couverture de son roman sur 100 tabliers 100% coton K885 de chez Kariban. Son choix s’est tourné vers de la broderie classique, pour son rendu haut de gamme. Résultat : une belle broderie en 8 couleurs centrée sur les tabliers. Si Stéphane a choisi MAINGAUCHE pour la confection de ses tabliers, c’est pour continuer dans sa lancée de réalisation d’un projet 100% sudiste. “La broderie est faite par MAINGAUCHE (Montpellier), nos livres sont imprimés à Cavaillon, le chef est marseillais, et la dessinatrice est arlésienne” déclare Stéphane.