Carmex : personnalisation de bonnet en broderie

La mythique marque de baumes à lèvres Carmex nous a passé une commande de plusieurs centaines de bonnets brodés aux couleurs de son emblématique petit tube jaune.



C’est dans les années 1930 que l’américain Alfred Weolbing a créé l’entreprise Carmex. C’est dans sa cuisine qu’il imagine la composition du premier baume à lèvres Carmex, dans un pot en verre pour guérir ses lèvres gercées. À cette époque, il ne sait pas encore que sa préparation deviendra mythique. Aujourd’hui encore, les baumes à lèvres Carmex sont toujours aussi populaires.

Bonnets personnalisés en broderie 

L’entreprise Carmex a fait confiance à MAINGAUCHE pour la réalisation de 500 bonnets personnalisés de couleur jaune en broderie. Pour reproduire le logo de l’entreprise, nous avons utilisé trois fils de couleurs différentes : du blanc, du rouge et du noir. Carmex a choisi de faire personnaliser ces bonnets pour les distribuer lors du festival de musique La Folie Douce à Méribel et Avoriaz. Les bonnets seront aussi portés par des influenceurs pour augmenter la visibilité de la marque !



Vous aussi, vous avez un projet de personnalisation textile et vous souhaitez faire personnaliser des bonnets ? N’hésitez plus, le bonnet est l'accessoire indispensable pour la saison automne/hiver. Habillez vos équipes ou offrez des bonnets à vos clients pour développer la visibilité de votre entreprise. Textiles un peu particulier avec leurs mailles épaisses, nous personnalisons vos bonnets uniquement en broderie ou avec des écussons personnalisés.