La Quéquetterie : des textiles personnalisés audacieux pour ses corners

La Quéquetterie, avec son concept de fluffy pancakes faits-maison, aux formes très originales et aux saveurs surprenantes, nous a commandé différents textiles personnalisés pour répondre à différents objectifs : habiller ses équipes et créer une gamme de produits dérivés pour sa boutique.



Pour la petite histoire, c’est en 2011 que Taziana, jeune entrepreneuse vénézuélienne, pose ses valises à Paris. Passionnée par les gâteaux et autres gourmandises depuis son plus jeune âge, elle décide de s’orienter vers un CAP cuisine puis pâtisserie. En 2016, à l’âge de 24 ans, elle ouvre son premier restaurant parisien Fuumi Sushi Burrito qui connaît un franc succès et est élu en 2017 concept de l’année pour le France Snacking. Elle lance en mars 2020, au début de la crise Covid, son nouveau concept La Quéquetterie ! Alors que Paris est déserté de ses habitants, Taziana passe ses journées à perfectionner son concept et ses créations gourmandes qui en surprendront plus d’un… La Quéquetterie est officiellement lancée en juin 2020 et a ouvert plusieurs corners dans toute la France…

Habiller sa team et des produits dérivés pour sa boutique

Afin d'habiller son équipe, Taziana a fait appel à nous pour personnaliser 170 tabliers en jeans de la marque Kariban (K890). Ces modèles ont été réalisés en broderie 3 couleurs.
En plus des vêtements pour l'équipe, la marque se développe pour répondre à la demande de la clientèle : avoir des produits dérivés, autre que l'alimentaire comme des goodies. De ce fait, la gérante nous a commandé plus de 1000 sweats, 200 sacs de voyage, 200 caleçons, 50 bonnets et d'autres produits. Tous ces goodies ont été personnalisés avec des techniques différentes : la broderie, la sérigraphie, le transfert sérigraphique et le flocage à paillettes. Il y en a pour tous les goûts !