Shane : une oeuvre sérigraphié sur des tote bags

Voici SHANE, un artiste français basé à Paris. Ses œuvres sont caractérisées par des compositions affûtées, l'impulsivité des courbes et le sens du détail. 


Son travail est inspiré des gravures du début du XXème siècle mais également du pop art et du tatouage. C’est tout d’abord par le graffiti que SHANE a trouvé sa vocation d’illustrateur. Avec les années, l’envie de créer un art plus durable l’a conduit vers la figuration libre et l’illustration commerciale. SHANE a eu l’opportunité de collaborer avec de grands groupes tels que  DDB, Publicis, BETC,  Nike, ou encore Louis Vuitton. Son travail est en perpétuelle évolution et mêle technique traditionnelle et technique numérique.




SHANE a fait confiance à MAINGAUCHE pour la réalisation de ses totes bags sérigraphiés. La sérigraphie est une méthode d'impression au cours de laquelle l'encre est déposée sur le tissu. Une fois chauffée, l'encre se mêle à la fibre textile pour assurer une tenue du visuel dans le temps. La sérigraphie est adaptée pour les totes bags car c'est une technique de personnalisation qui ne traumatise pas la fibre.