Mlle Cabestan : des tote-bags personnalisés en impression numérique

Sandrine, la créatrice des boutiques de prêts à porter Mlle Cabestan, aime la liberté, l'action, l’engagement et l'apprentissage. Mlle Cabestan est présente sur le littoral et dans de nombreux centres villes, et compte aujourd’hui plus de 80 collaborateurs. La marque revendique une mode de proximité pour les filles simples et sans “chichis”. Sa singularité paradoxalement, c’est sa normalité. Son vestiaire est libre, éthique et coloré ! 

L'entrepreneuse a fait confiance à nos équipes pour la réalisation de 2000 Tote Bags imprimés et nous avons utilisé plus de 50 couleurs à l’impression. Pour elle, chaque nouvelle saison apporte des nouveautés et son lot de petits bonheurs, dans les palettes de couleurs, les matières, les moments ou les madeleines de Proust qu’elle nous évoque. Sandrine a créé ces Tote Bags pour gâter ses clientes. Frais et féminins, ils sont à l’image de sa collection, notamment grâce au talent d’une graphiste vendéenne (Klara Milcent) qui transforme ses petits gribouillis en magnifiques illustrations. 



Toutes les impressions numériques sur textiles sont réalisées dans notre atelier à Montpellier à l'aide de machines à la pointe de la technologie ! Les couleurs sont créées grâce à un mélange de bleu, noir, jaune et magenta, permettant d’obtenir un rendu inégalable sur vos textiles personnalisés. Nos imprimantes numériques fonctionnent comme des imprimantes classiques. En effet, elles impriment directement le visuel sur le vêtement avec une grande précision.