Kaleta : broderie sur sweats pour sa marque

La marque de vêtements, sneakers, et accessoires a choisi MAINGAUCHE pour la réalisation de sa nouvelle collection au style très ethnique et coloré !

KALETA est une marque parisienne qui a fait le choix du Made in France pour ses créations. Imaginées à Paris, KALETA fait confiance à MAINGAUCHE pour confectionner ses textiles dans nos ateliers situés à Montpellier. KALETA est une marque moderne et lifestyle fortement inspirée par la symbolique du masque africain. À travers ses créations sportswear, la marque propose des sweats et t-shirts aux couleurs chatoyantes et aux designs graphiques. 


La broderie, la technique la plus haut-de-gamme 

La broderie textile est l’une des techniques de marquage les plus nobles et les plus anciennes disposant de multiples atouts. Nos machines à broder pilotées par ordinateur, vous offrent à coup sûr une très grande précision. Nous disposons de nombreuses couleurs de fils, vous permettant de faire preuve de créativité. La broderie est une technique de marquage prestigieuse qui offre un rendu très qualitatif avec du relief qui fait toujours son effet. Elle est en plus très résistante, ce qui offre une garantie de qualité dans le temps ! 

Pour sa nouvelle collection, KALETA a fait personnaliser une centaine de sweats en coton biologique de la marque Stanley/Stella. Ce choix n’est pas un hasard, tous deux partagent des valeurs communes. Stanley/Stella produit des vêtements respectueux des hommes, des travailleurs et de notre planète. Avec une nouvelle collection pour chaque saison, Stanley/Stella est une marque tendance en matière de coupes, de styles et de couleurs.