Burger King : des vestes personnalisées pour les employés

La célèbre enseigne BURGER KING a fait confiance et a choisi MAINGAUCHE pour la production de 200 softshells R231 ! Burger King, souvent abrégé par son acronyme BK, est une grande chaîne de restauration rapide américaine créée en 1954 qui compte aujourd’hui plus de 13 000  restaurants, dans plus de 100 pays dont les deux tiers aux États-Unis et au Canada. 

Burger King a choisi la broderie comme technique de marquage, ce qui offre un rendu hyper qualitatif sur ces vestes. L’enseigne a fait broder au niveau du cœur le logo de la marque. Les employés seront facilement identifiables grâce à ces textiles personnalisés. De plus, les clients des restaurants BK, sauront directement, d’un coup d'œil, qui travaillent ou non dans l’entreprise. 




Personnaliser des vestes pour ses employés :

Burger King a choisi d’équiper ses salariés avec la veste softshell R231. Ce produit est à la fois technique et esthétique pour tous vos projets de personnalisation textile. Avec son côté intérieur en micropolaire, aucune crainte d’avoir froid. Vous trouverez sur cette veste un sens des finitions très qualitatif avec un zip de couleur différente de la veste, une surpiqûre décorative, et un protège menton à l'avant. Cette softshell est disponible pour les hommes et pour les femmes.